POUR QUE VIVE L’EDUCATION POPULAIRE
AVEC CAP VERS LA NATURE

 

Les micro-déchets plastiques et tout ce que laisse la mer à marée basse sur nos rivages nous interpellent au quotidien.
Le plancton est en danger, la mer est en danger et avec elle, la survie de la planète et de l’humanité toute entière.

À son niveau et depuis plus de 20 ans l’association CAP Vers la nature informe, éduque, met en parole et en image les richesses des milieux marins, le monde de l’infiniment petit et les risques considérables qui les menacent.

Les politiques libérales privilégient le business à tout prix et les associations estimées non lucratives et peu rentables doivent désormais trouver des sources de financement pour assurer leur survie et continuer à faire vivre leurs projets et leurs valeurs.

 

ADHESION


Chaque action compte !
Et pour nous, renouveler son adhésion c’est entre autres renouveler sa confiance et soutenir notre association, ses valeurs et ses activités pour un lien plus fort à la nature, alors merci d’être de la partie encore à nos côtés !

 

Propulsé par HelloAsso

DON

Faites un don à CAP Vers la nature pour l’aider à développer ses activités sur le territoire de Concarneau et bien au-delà : le plancton n’a pas de frontière !

Association reconnue d’intérêt général, CAP Vers la Nature est autorisée à recevoir des dons et à délivrer des rescrits fiscaux. Pour un don de 100 euros, vous pouvez déduire 66 euros de vos revenus.